Nom (prendre le même que sur le jeu): peuple : Population totale : Coordonnée et nom des villages + population de chacun d'eux : fréquence de connexion + lieu de connexion : parcours sur ce serveur (ancienne alliance...) : ennemis habituels : bâtiments de production de troupes : liste des pactes personnels : style de jeu : motivation au sein de l'alliance : Pourquoi serait-il utile de te recruter ? : Connaît-tu des templiers ? : Pourquoi notre sainte alliance ? :
Petit questionnaire :
1) Si on te pille, que fait-tu ? 2) Tu traite quelqu'un d'un truc pas méchant mais il décide d'envoyer ses troupes mourir chez toi mais qui détruise ton armée petit à petit. a) Crois-tu que s'a pourrais t'arriver ? b) Que fait-tu pour que cela cesse ? 3) Si une alliance plus puissante te demande de venir, tu y va ou pas ? Pourquoi ?
nom : seigneurmamooth peuple : romain population totale : 45 Coordonnée et nom des villages + population de chacun d'eux : **EdC** (3|-148) 45 de pop fréquence de connexion + lieu de connexion : Je me connecte cher moi quand je peut mais je suis souvent connecter sauf pendant les vacances car je part souvent parcours sur ce serveur (ancienne alliance...) :Compte crée il y as a peu pres 3jour et un peu d'experience sur le serveur 16 ennemis habituels : Aucun bâtiments de production de troupes : ? liste des pactes personnels : Aucun pacte style de jeu : Aucun motivation au sein de l'alliance : Je veut devenir asser fort pour tenir tete au meilleur Pourquoi serait-il utile de te recruter ? : Ba je suis un joueur actif avec des motivation et niveau d'esprit c'est super Connaît-tu des templiers ? : Oui (dhoko) Pourquoi notre sainte alliance ? : Ba une alliance qui s'ouvre avec deja pas mal de membre actif cela ne peut etre que bien
Petit questionnaire :
1) Si on te pille, que fait-tu ? Si la personne est vraiment trop forte pour moi je demande du renfort sinon je la pille jusqu'a quelle ne m'attaque plus 2) Tu traite quelqu'un d'un truc pas méchant mais il décide d'envoyer ses troupes mourir chez toi mais qui détruise ton armée petit à petit. a) Crois-tu que s'a pourrais t'arriver ? Ba si cela arrive ce sera exeptionnele car je respecte tout le monde b) Que fait-tu pour que cela cesse ? Ou je m'arrange avec la personne ou je me defend jusqu'a la mort 3) Si une alliance plus puissante te demande de venir, tu y va ou pas ? Pourquoi ? Non car si on demande une adhesion cher une alliance il faudrait avoir des raison pour partir
Voila tout j'espere etre pris bien sur ^^
Bonne continuations a tous
noursdebile
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : entre le bar et la cave Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: adhesion Lun 2 Juil - 15:01
bienvenue à toi, nous attendons ta présentation avec impatience.
cans
Sujet: Re: adhesion Lun 2 Juil - 23:36
parfait je lance le vote je fusionne juste les deux sujets que tu a ouvert ^^ passe a la taverne ^^ a+
cans
Dhoko
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Taverne Templier Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: adhesion Mar 3 Juil - 3:43
Pour info Yann ta oublier de presiser que je suis co-gestionnaire de ton compte :-)
Par contre ont te demande juste d'ecrire un minimum le francais ^^
cans
Sujet: Re: adhesion Mar 3 Juil - 9:47
tu es co alors qu'il va sur son compte ?
Dhoko
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Taverne Templier Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: adhesion Mar 3 Juil - 10:03
Il ete partie quelque jours chez ces grand-parents et il ma laisser en co vue qu'il va bientot repartir
seigneurmamooth
Sujet: Re: adhesion Mar 3 Juil - 10:07
Oups oui remi tu as raison j'ai oublier ba maintenant vous le savez lol
Je vais partir au portugal en aout alors mon compte je l'ai laisser a dhoko pour qu'il s'en occupe
cans
Sujet: Re: adhesion Mar 3 Juil - 10:53
ok dacc ^^
cans
Sujet: Re: adhesion Mer 4 Juil - 11:48
accepter bienvenu, tu est en periode d'essai pendant 15 jours, après soit tu est accepeter a jamais dans l'alliance soit tu repasse ta periode d'essai. Bonne installation ^^
Dhoko
Sujet: Re: adhesion Jeu 5 Juil - 4:27
Tu peut verouiller le sujet cans , seigneurdesnenefants est en vacances ^^
cans
Sujet: Re: adhesion Jeu 5 Juil - 8:27
oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adhesion
adhesion
Page 1 sur 1