| [candidature] Dhoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Taverne Templier Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [candidature] Dhoko Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| Bonjour , tres beau forum Nom (prendre le même que sur le jeu): Dhoko peuple : Gaulois Population totale : actuellement 22 de pop avec des construction en court Coordonnée et nom des villages + population de chacun d'eux : [1] Donjon (35/-133) 22 de pop fréquence de connexion + lieu de connexion : Je me connecte chez moi de 11h a 0h00 en faisant de temps a autre quelque petites pause parcours sur ce serveur (ancienne alliance...) :Compte creer hier soir mais l'experience y est sur le serveur 16 ennemis habituels : Aucun bâtiments de production de troupes : ? liste des pactes personnels : Je n'est pas encore noter mes pact sur la fiche mais normalement je suis en pt avec paul_hx et patrice55 style de jeu : J'etais l'ex piliers defensive de mon alliance serveur 16 motivation au sein de l'alliance : Je suis a fonds motiver pour aider les plus faibles que moi qui arriveront , j'ai un bonne esprit d'equipe Pourquoi serait-il utile de te recruter ? :Vous auriez encore plus de joueurs motiver avec un super espris d'equipe , je suis un joueurs bouillant. Connaît-tu des templiers ? : Non Pourquoi notre sainte alliance ? :Votre alliance viens d'ouvrire ces portes et plait tres bien Petit questionnaire : 1) Si on te pille, que fait-tu ? Si la personnes est meilleur que moi j'ai des pt plus fort :-) si la personne est moin fortes je la repille , si elle comprends bas je lui fait peur en attaquand . 2) Tu traite quelqu'un d'un truc pas méchant mais il décide d'envoyer ses troupes mourir chez toi mais qui détruise ton armée petit à petit. a) Crois-tu que s'a pourrais t'arriver ? Cela peu arriver a tout le monde si c'etait le cas de quelqu'un de mon alliance je detruirais l'ennemi si c'est mon cas j'attends aussi un soutiens de mon alliance b) Que fait-tu pour que cela cesse ? Soit je fait une grosse armées soit j'essaye de m'aranger avec la personne en privée 3) Si une alliance plus puissante te demande de venir, tu y va ou pas ? Pourquoi ? Nan car si j'aurais voulu aller chez eux j'aurais fait ma demande chez eux :-) Voila ma candidature vous demander 30 de pop mini j'en est que 22 , normal j'ai creer se compte hier donc deja belle progression , je suis l'un des premiers je vois a poster ici donc faites un petites effort lol Je suis plutot beaucoup actif donc je progresse vite . Et La reponsse sous combien de jours svp ? | |
|
| |
noursdebile
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : entre le bar et la cave Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| Bonjour à toi, Bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi
Nile | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Taverne Templier Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Jeu 28 Juin - 16:35 | |
| Merci sa fait plaisir d'etre bien ressut :-) | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 0:45 | |
| bienvenu Dhoko
[quote=Dhoko]bâtiments de production de troupes : ?[/quote]
Je te demande enfaite si tu a une caserne, écurie etc... Et de toute façon, les 30 de pop tu les a rapidement ^^
Je met le vote en place
Passe a la taverne ^^
a+
cans | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 3:57 | |
| Nan je n'est pas encore de caserne.
La de bon matin j'ai recolter pas mal de resource pour faire des champs aujourd'hui et pour faire aussi ma caserne aujourd'hui je pensse . | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 4:40 | |
| La il me manque 50 en bois et fer pour faire la maison des piege | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 8:53 | |
| c'est n'est pas important tout de suite ^^ Le vote durera plus longtemps ar quelqus'uns de nos membres snt absent se week-end Voila | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:17 | |
| Exeptionnelemnt vous pouvez pas faire avec les votes des membres qui sont ici ? | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:19 | |
| fin du vote mardi
pourquoi tu est présser ? quelqu'un t'attaque ? | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:21 | |
| Nan pas du tout li mon nouveaux mp tu comprendra mieux
Des le serveur vos mieux vite rentrer dans une alliance si ont avoir la possibiliter de faire quelque chose de bon .
Mardi ? lol pour 1 seul candidature 5 jours ^^
Personne ne peut m'attaquer j'ai les 7 jours de protection | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:31 | |
| bin tu vois il deux personne on voter, il reste plus qu'un et tous le monde n'a pas finit les cours | |
|
| |
Tuky
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:32 | |
| En plus il ne manque plus que les votes de Katazak et de noursdebile (vu que nightmare83 et maximi1111 ne sont pas très actifs et ne se connecteront surment pas du week end). Dans le pire des cas cela fait 2 votes pour et 2 votes contre. Et comme c'est toi le "chef de clan" ... on attend ta décision ... a moins que tu préfère quand même attendre mardi (c'est toi qui vois) | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:34 | |
| A ces cours :-)
Vivement qu'il s'arete de nous apprendre des truc bisare ^^ | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 9:57 | |
| non moi j'ai voer, en tout cas, la je commence à en avoir marre que certain s'absente, je vais prendre des mesure, c'est parti.
En tout cas, tu m'a l'air bien, si se soir il n'y a pas un autre votre, tu rentre | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Ven 29 Juin - 10:01 | |
| Ok :-)
Oui des mesure serais bien je pensse aussi car je viens de voir que certains membres ne se sont meme pas conecter au forum depuis 2 a 3 jours et vue que tout passe par le forum d'une alliance si ont na besoin d'une assistance rapide et bien il ni a personnes
J'ai normalement un ami qui a 27 de pop qui va venir faire sa demande aussi dans votre alliance
Ps: c'est un ami reel a moi . | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 3:18 | |
| accepter bienvenu, tu est en periode d'essai pendant 15 jours, après soit tu est accepeter a jamais dans l'alliance soit tu repasse ta periode d'essai. Bonne installation ^^ | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 3:22 | |
| Merci je vais aller accepter ma demande ! | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 3:23 | |
| | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 3:26 | |
| Merci
oula dans attaque vous ete en guerre avec les LG ou quoi lol ? | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 3:59 | |
| non, mais nous sommes beaucoups exposer leurs membres, mais je leur repete (a mes membres) de pas empiller leur ressources et qu'est-ce qu'il font, les ennemis reparte avec beaucoups de ressources, donc ils reviennent. C'est comme sa que obbes a arreter de me piller : il repare avec rien | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 4:03 | |
| Le probleme n'est pas qu'il embille leur resource mais que peut de gens ici suivent le forum donc tes messages lu par peu de gens
Je viens de voir dans l'alliance quelqu'un sur le petit voyant rouge a t'il prevenu ? | |
|
| |
cans
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko Sam 30 Juin - 4:07 | |
| oui, mais au débu nous avons besoin de membres car si on e vire, en baisse. Par contre après point rouge = ejection
Bon on va pas trop discute la car c'est publique. On parle de sa en salle commune. Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Dhoko | |
| |
|
| |
| [candidature] Dhoko | |
|